Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nathalie
Le blog de Nathalie
Publicité
Le blog de Nathalie
Derniers commentaires
23 janvier 2011

moi et ma peau

IMGP0245                                                                     

En premier elle ma fait mon ordonnance de beauté

la ou j ai apris que ma peau etais en reativitè et

aussi d'éshydrater .

IMGP0249la 1 er et une creme demaquillante le 2 eme et une lotion le 3 eme et une creme gommante le 4 eme et un hydramask et le 5 eme et un gel hydravive

IMGP0246

et apres il a fallut que je passe a la caisse pour acheter les produit alors la creme gommante 24 euro , la creme demaquillante 19,50 , la lotion 19,50 ,hydramask 28 euro , et le gel hydravive 28 euro , moi je dit que sa vas pour ce faire belle ce n ai pas trop chere au total 119 euro bien pour un debut 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité